Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélez-vous grâce au coaching en image !
9 juillet 2011

PARIS, paradis des shoppeuses...

Je suis assez hétéroclite et aime utiliser des basiques que j'accessoirise. Pour cela, j'aime flâner dans Paris et dénicher les boutiques qui vendent LE TRUC qu'il faut ! Nombre des amies que j'y ai amenées ont trouvé les tenues qu'il leur fallait !

Voici les quartiers de Paris où aller pour trouver les fringues, chaussures, bijoux et accessoires :

SHOPPING TRANQUILLE

  • PARIS 6 : prenez la ligne 4 et descendez à Saint-Germain ou Saint Sulpice. Rue de Rennes, rue du Four regorgent de petites boutiques sympas
  • PARIS 4 : prenez la ligne 4 et descendez à Etienne Marcel. Promenez-vous dans toute la rue Etienne Marcel, boutiques branchées et classes vous y attendent. Vous pourrez ensuite faire une virée aux Halles à votre retour.

SHOPPING AGITE

  • PARIS 8 : la ligne 1 vous permet de descendre à la station Franklin Roosevelt, au coeur des Champs. Les Galeries cachent plein de boutiques incontournables
  • PARIS 1 : la ligne 1 vous permet de descendre à l'Hôtel de ville et de vous ballader tout le long de la rue de Rivoli
  • PARIS 9 : la ligne A en descendant à Auber vous permet d'avoir accès aux célèbres Galeries Lafayette, au Printemps et à toutes les petites boutiques dans les rues parallèles et adjacentes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Révélez-vous grâce au coaching en image !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité